eh-fillette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
eh-fillette

Voilà le forum de notre groupe de tarés X'D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La photo du jour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille

Camille


Messages : 104
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : Sur le forum/TLG avec Charlie

Feuille de présence.
Présence.:
La photo du jour ! Left_bar_bleue100/100La photo du jour ! Empty_bar_bleue  (100/100)

La photo du jour ! Empty
MessageSujet: La photo du jour !   La photo du jour ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:39

Chacun met sa photo du jour, la photo coup de coeur, la photo coup de gueule, la photo qui fait rire, la photo triste, votre photo, ...

La mienne :

La photo du jour ! 080229tvcdesmondgp5

Penny elle a décrochée, elle a décroché, elle a décroché, elle a décroché. Pouah' que d'émotions. Ca c'est le vrai amour les enfants ... Je m'en remet pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://greatest-hits.skyblog.com
Camille

Camille


Messages : 104
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : Sur le forum/TLG avec Charlie

Feuille de présence.
Présence.:
La photo du jour ! Left_bar_bleue100/100La photo du jour ! Empty_bar_bleue  (100/100)

La photo du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La photo du jour !   La photo du jour ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:41

Bon je continue mon ptit truc tranquillou hein ...
Voilà la photo de Walibi de l'année passée. On refera une photo comme ça hein Lilie Very Happy ! Je suis vraiment impatiente d'y etre ... On est mercredi donc J-5 !! Pourtant j'ai l'impression que c'est dans un mois ! Les journées passent pas vite du tout quoi .... je m'emmerde Graf', y'a personne sur le forum. Bon, en plus y'en a qui sont en vacances et tout .. J'arrete mon blabla//

La photo du jour ! Imgp0661cw7

J'adore la pub de " Où s'en va la lumière ? " ou " Qui est l'homme dans le miroir ? ". C'est la réponse que je cherche depuis mes 3 ans pour la lumière mais c'est vraiment pas bête, la lumière elle va ... DANS LE FRIGO. Haha. Je suis conne.
Revenir en haut Aller en bas
http://greatest-hits.skyblog.com
Camille

Camille


Messages : 104
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : Sur le forum/TLG avec Charlie

Feuille de présence.
Présence.:
La photo du jour ! Left_bar_bleue100/100La photo du jour ! Empty_bar_bleue  (100/100)

La photo du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La photo du jour !   La photo du jour ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:52

Bon, je m'amuse toute seule alors. Na !

La photo du jour ! Pennytreewf5


Youhou, je suis dans ma période Dezzie-Penny , mais en plus je suis trop contente là !!! JULIE EST REVENUE Very Happy Razz afro geek cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://greatest-hits.skyblog.com
Jul'

Jul'


Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30
Localisation : sur une Harley avec Kelly sur la route 66 (et Yo et Jonnhy =) )

Feuille de présence.
Présence.:
La photo du jour ! Left_bar_bleue25/100La photo du jour ! Empty_bar_bleue  (25/100)

La photo du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La photo du jour !   La photo du jour ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:06

Eh, t'es pas toute seule, Byke est là !
Voilà la mienne :

La photo du jour ! Kellyanddom5copielo7.th
Revenir en haut Aller en bas
http://miiss-independent.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La photo du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La photo du jour !   La photo du jour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La photo du jour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eh-fillette :: Votre 1ère catégorie :: Blabla inutile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser