eh-fillette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
eh-fillette

Voilà le forum de notre groupe de tarés X'D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Journée vélo du 1 et 2 aout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Camille

Camille


Messages : 104
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : Sur le forum/TLG avec Charlie

Feuille de présence.
Présence.:
Journée vélo du 1 et 2 aout Left_bar_bleue100/100Journée vélo du 1 et 2 aout Empty_bar_bleue  (100/100)

Journée vélo du 1 et 2 aout Empty
MessageSujet: Journée vélo du 1 et 2 aout   Journée vélo du 1 et 2 aout Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:36

Bonjour chers brouteurs !
Hier soir, Marie a eu l'idée lumineuse (sans rire hein) d'organiser une journée vélo !
Elle se passera le vendredi 1° aout jusqu'au 2 aout.
Alors, ouvrez vos yeux :

RDV chez Yonel à 10HEURES DU MATIN le VENDREDI 1° AOUT. Ceux qui veulent peuvent déposer leurs vélos a partir de 18heures le JEUDI 31 JUILLET.
On partira tous ensemble de chez Yonel vers Saint Léger où il y a un lac. On y passera la journée. Il faut prendre son pique-nique avec. On passera par les bois donc ne mettez pas vos chaussures préférés ...

On retournera chez Yonel fin de journée mais pas trop tard car il faudra mettre la tente, faire le feu et tout. On va se répartir les choses à amener pour ne pas qu'une seule personne amène tout.

Yonel : Matériel en cas de crevaisons + boissons
Camille : Nécessaire de secours (si quelqu'un tombe...) + lampes de poches
Julie : Guimauves
Marie :
Clarisse :
Bryan : Tente + 2 tubes lumineux
Gauthier :
Audrey :

Ce que vous devez prendre OBLIGATOIREMENT (un par personne évidemment) :

Sac de couchage,
Coussin,
Pyjama,
Vetements de rechange
Brosse à dent, brosse à cheveux, déo, ...
Essui
Maillot (on va dans le lac)

Adresse de Yonel : 8 rue du Bois, Toernich.


Dernière édition par Camille le Mar 29 Juil - 14:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://greatest-hits.skyblog.com
Cid'
Admin
Cid'


Messages : 70
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi!

Feuille de présence.
Présence.:
Journée vélo du 1 et 2 aout Left_bar_bleue100/100Journée vélo du 1 et 2 aout Empty_bar_bleue  (100/100)

Journée vélo du 1 et 2 aout Empty
MessageSujet: Re: Journée vélo du 1 et 2 aout   Journée vélo du 1 et 2 aout Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:52

Ouai, donc je confirme, si vous avez des problèmes pour par exemple amener votre vélo, vous pouvez l'amener le jeudi soir si possible, même chose pour les affaires.
Moi je me charge du nécessaire en cas de crevaisons :p
Quand tu dis on prépare tout, tu veux dire on vérifie si on a bien tout, pasqu'on va pas laisser les tentes sans surveillance en plein milieur des bois^^
Au cas ou vous aurez la phobie des sangliers, n'hésitez pas a prendre une arme à feu.
Pour la journé, on mange un pic-nic ou on s'arrete à un bête snak sur la route?
Si vous avez des questions...^^

Mon adresse: 8, rue du Bois Toernich.
Revenir en haut Aller en bas
https://eh-fillette.forumperso.com
Camille

Camille


Messages : 104
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : Sur le forum/TLG avec Charlie

Feuille de présence.
Présence.:
Journée vélo du 1 et 2 aout Left_bar_bleue100/100Journée vélo du 1 et 2 aout Empty_bar_bleue  (100/100)

Journée vélo du 1 et 2 aout Empty
MessageSujet: Re: Journée vélo du 1 et 2 aout   Journée vélo du 1 et 2 aout Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:53

Je vais réedité mon premier message pour mettre tout en un, j'espère qu'il y aura pas d'autre changements ..
Revenir en haut Aller en bas
http://greatest-hits.skyblog.com
Gauthier

Gauthier


Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 30
Localisation : Attert

Feuille de présence.
Présence.:
Journée vélo du 1 et 2 aout Left_bar_bleue1/100Journée vélo du 1 et 2 aout Empty_bar_bleue  (1/100)

Journée vélo du 1 et 2 aout Empty
MessageSujet: Re: Journée vélo du 1 et 2 aout   Journée vélo du 1 et 2 aout Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:07

Bon voila je reviens de mon "expedition en hollande" et je viens d'apprendre pour le forum et la journée vélo mais il y a un truc que je pige pas c'est QUE DOIS T'ON AMENER?(en dehors de ce que camille et yonel aporte deja), parceque c'est vraiment pas clair.

Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 104
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : Sur le forum/TLG avec Charlie

Feuille de présence.
Présence.:
Journée vélo du 1 et 2 aout Left_bar_bleue100/100Journée vélo du 1 et 2 aout Empty_bar_bleue  (100/100)

Journée vélo du 1 et 2 aout Empty
MessageSujet: Re: Journée vélo du 1 et 2 aout   Journée vélo du 1 et 2 aout Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:21

Déjà dis si tu viens Laughing
Sinon, chacun amène un ptit truc pour la soirée où la journée. C'est pas compliqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://greatest-hits.skyblog.com
Jul'

Jul'


Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30
Localisation : sur une Harley avec Kelly sur la route 66 (et Yo et Jonnhy =) )

Feuille de présence.
Présence.:
Journée vélo du 1 et 2 aout Left_bar_bleue25/100Journée vélo du 1 et 2 aout Empty_bar_bleue  (25/100)

Journée vélo du 1 et 2 aout Empty
MessageSujet: Re: Journée vélo du 1 et 2 aout   Journée vélo du 1 et 2 aout Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:45

Avis à la population Eh-fillette :

CASQUE OBLIGATOIRE !!

sous les ordres du commandant Toulmond Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://miiss-independent.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Journée vélo du 1 et 2 aout Empty
MessageSujet: Re: Journée vélo du 1 et 2 aout   Journée vélo du 1 et 2 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée vélo du 1 et 2 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOURNEE WALIBI DU 21 JUILLET.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eh-fillette :: Votre 1ère catégorie :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser