eh-fillette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
eh-fillette

Voilà le forum de notre groupe de tarés X'D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vacances tous ensemble dans 2 ou 3 ans.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Camille

Camille


Messages : 104
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : Sur le forum/TLG avec Charlie

Feuille de présence.
Présence.:
Vacances tous ensemble dans 2 ou 3 ans. Left_bar_bleue100/100Vacances tous ensemble dans 2 ou 3 ans. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vacances tous ensemble dans 2 ou 3 ans. Empty
MessageSujet: Vacances tous ensemble dans 2 ou 3 ans.   Vacances tous ensemble dans 2 ou 3 ans. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:04

Bien le bonsoir vrienden !
Voilà, maintenant on organise plein de truc super sympa tous ensemble, mais bon, ce sont des petits trucs. Alors que diriez-vous d'un trip d'une ou deux semaines dans 2 ou 3 ans, vers 17-18 ans, tous ensemble dans un appart en Espagne, libre et sans parents ?

On vous laisse y réfléchir ... Mais en tout pour moi et Yonel, c'est CLAIR on le FAIT les ptits choux.

En attendant, y'a toujours le camping dans les champs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://greatest-hits.skyblog.com
Cid'
Admin
Cid'


Messages : 70
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi!

Feuille de présence.
Présence.:
Vacances tous ensemble dans 2 ou 3 ans. Left_bar_bleue100/100Vacances tous ensemble dans 2 ou 3 ans. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vacances tous ensemble dans 2 ou 3 ans. Empty
MessageSujet: Re: Vacances tous ensemble dans 2 ou 3 ans.   Vacances tous ensemble dans 2 ou 3 ans. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:38

Indépendant comme l'air, livré a nous même :p
Sérieux ce serait fin génial!
Revenir en haut Aller en bas
https://eh-fillette.forumperso.com
Jul'

Jul'


Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30
Localisation : sur une Harley avec Kelly sur la route 66 (et Yo et Jonnhy =) )

Feuille de présence.
Présence.:
Vacances tous ensemble dans 2 ou 3 ans. Left_bar_bleue25/100Vacances tous ensemble dans 2 ou 3 ans. Empty_bar_bleue  (25/100)

Vacances tous ensemble dans 2 ou 3 ans. Empty
MessageSujet: Re: Vacances tous ensemble dans 2 ou 3 ans.   Vacances tous ensemble dans 2 ou 3 ans. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:26

Tu te moques de moi là?! Qui parle sans arrêt de vacances ensemble dans trois ans hein?! Bon, je me calme, je n'engueule personne. Au contraire.
Evidemment que je viendrai! Et au fait, la villa de mes grands parents, ça peut toujours aller? On verra bien, d'ici trois ans. On a le temps.
Mais une chose est sûre, où que ce soit, je viens! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miiss-independent.skyrock.com
Camille

Camille


Messages : 104
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : Sur le forum/TLG avec Charlie

Feuille de présence.
Présence.:
Vacances tous ensemble dans 2 ou 3 ans. Left_bar_bleue100/100Vacances tous ensemble dans 2 ou 3 ans. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vacances tous ensemble dans 2 ou 3 ans. Empty
MessageSujet: Re: Vacances tous ensemble dans 2 ou 3 ans.   Vacances tous ensemble dans 2 ou 3 ans. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:41

Mais non, je rigole parce que toi tu as déjà tous les détails Smile
Mais on fera les deux : la villa de tes g-p et l'Espagne. Ou un seulement, mais en tout cas on prend l'avion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://greatest-hits.skyblog.com
clarisse




Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de présence.
Présence.:
Vacances tous ensemble dans 2 ou 3 ans. Left_bar_bleue0/100Vacances tous ensemble dans 2 ou 3 ans. Empty_bar_bleue  (0/100)

Vacances tous ensemble dans 2 ou 3 ans. Empty
MessageSujet: 2 ou 3 ans machin   Vacances tous ensemble dans 2 ou 3 ans. Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:46

En esperant que ça soit sur la bonne page parce que avec le project de Liège je l'ai pas fait exprès Embarassed

Alors ce truc dans 2 ou 3 ans pour une ou deux semaines ça serait avec joie Very Happy
Enfin en espagne dans un appart je crois pas que ça pas serait possible pour tout le monde la maison de Jul' serait plus dans nos moyens on va dire, enfin si c'est possible
Avion moi pas aimer avion ;'( Enfin je ferai une exeption mais moi transiper beaucoup dans un avion Smile
On ira de tout façon IL LE FAUT où que ça soit on passera deux semaines ensemble pour bien se dire aurevoir
Même si on se reverra, mais des gens vont partir en amérique pour 1 an, 1 an j'imagine pas, ça va être long sans tout ce monde que j'aime tant <3
Enfin on en est pas encore là, HEUREUSEMENT, il nous reste moin de 3 ans pour s'éclater ensemble alors profitons profitons

JE vous AIME mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances tous ensemble dans 2 ou 3 ans. Empty
MessageSujet: Re: Vacances tous ensemble dans 2 ou 3 ans.   Vacances tous ensemble dans 2 ou 3 ans. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances tous ensemble dans 2 ou 3 ans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eh-fillette :: Votre 1ère catégorie :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser