eh-fillette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
eh-fillette

Voilà le forum de notre groupe de tarés X'D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hug's don't kill...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cid'
Admin
Cid'


Messages : 70
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi!

Feuille de présence.
Présence.:
Hug's don't kill... Left_bar_bleue100/100Hug's don't kill... Empty_bar_bleue  (100/100)

Hug's don't kill... Empty
MessageSujet: Hug's don't kill...   Hug's don't kill... Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:51

Je propose qu’on fasse comme si c’était une histoire conté par un des acteurs principaux en l’occurrence.
Comme ca c’est plus simple pour le début. Smile Je propose aussi que tu trouves les dialogues,
moi j’introduis la base de l’histoire :p .

C’était un lundi comme tout les autres, comme chaque jours, je retrouve mes amis devant mon école. Tout le monde
est là. On est vraiment des chanceux, parce que quand on regarde autour de nous, les groupes sont éphémères.
Tandis que le nôtre resteras unis a jamais…. Enfin, c’est ce que je pensais au départ. On a failli tous se séparer.
Je vais vous raconter notre histoire. (À la fin, on redit : c’était un lundi comme les autres, je
retrouve mes amis devant l’école, tout le monde est là. On est vraiment des chanceux, parce que quand on regarde
les groupes autour de nous, ils sont éphémères. Tandis que le nôtre resteras soudé à jamais….à jamais…) L’histoire se déroule (je ne sais pas quelle date mettre si c’est pour le carnaval les free hugs) , je viens de me trouver un petit ami : (à toi de trouver son nom Wink) . C’est parfait entre nous deux, nous avons plein de points communs. On regarde la répartition des classes dans notre collège. Je suis dans la classe de ma meilleure amie. C’est génial, des couples se sont formés dans le groupe, on fait des sorties,…On s’est tous promis qu’on allait aller faire des free hugs en ville. En claire, je ne vois pas comment ma vie pourrait être aussi parfaite. (Là ben on fait des petites histoires pour se rapprocher des personnages) ………… (Là tu parles à ta meilleure amie en expliquant que t’as fait crac-crac avec ton petit ami. Ainsi, tout le dénouement de l’histoire, je pensais faire un truc tragique, genre il vient t’apprendre qu’il est positif au test du sida, qu’il te l’a surement refilé…Alors là, tu l’engueules comme quoi il se rend pas compte des risques. Il essaye de s’excuser pendant un certains
temps, puis le jour où tu décides enfin de lui pardonner, il ne vient pas à l’école…pendant 3 jours, 4 jours,
bientôt 5. Tu trouves ca bizarre, et tu sonnes chez lui pour prendre des nouvelles…Là tu apprends la mauvaise
nouvelle avec la musique 9 crimes… on continue sur cette chanson puis on te voit te préparer pour l’enterrement….
Encore des scènes pour voir la détresse des amis en apprenant la nouvelle, chacun son tour. Puis tu vas faire les
tests, et on apprend que t’es positif. Alors comme des cons, on se casse et tu te retrouves toute seule, on fait
quelques scènes pour montrer comme on est vraiment méchant envers toi, en mettant une musique mélancolique :
je propose Where is my mind de Pixies. ) Puis on arrive à la fin, tu te retrouves toute seule a faire les free
hugs, puis tout le monde te rejette. Et tout d’un coup, le groupe arrive avec les pancartes puis gros câlins
collectifs avec une chanson motivante mais assez triste pour faire chialer les gens. Voilà, on va rajouter des
trucs au fur et à mesure Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://eh-fillette.forumperso.com
Cid'
Admin
Cid'


Messages : 70
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi!

Feuille de présence.
Présence.:
Hug's don't kill... Left_bar_bleue100/100Hug's don't kill... Empty_bar_bleue  (100/100)

Hug's don't kill... Empty
MessageSujet: Re: Hug's don't kill...   Hug's don't kill... Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:57

Voilà. Alors, Bru a proposer qu'on fasse des flash blacks pour presenter chaque personnage, le personnalité, leurs gouts,...
Faut trouver une chanson a mettre pour son flash back, des couples, des noms,...
Donc les amis, on compte sur vous pour nous aider!
Revenir en haut Aller en bas
https://eh-fillette.forumperso.com
Cid'
Admin
Cid'


Messages : 70
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi!

Feuille de présence.
Présence.:
Hug's don't kill... Left_bar_bleue100/100Hug's don't kill... Empty_bar_bleue  (100/100)

Hug's don't kill... Empty
MessageSujet: Re: Hug's don't kill...   Hug's don't kill... Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:11

Mon perso rien qu'a moi!
Il pas de nom, du moins il l'aime pas. Ses intimes l'appellent Cid, ses ennemis La Chose.
Il sourit jamais, il ne parle presque jamais, mais quand il parle, il coule des gens.
Il ecoute du metal et du hard rock. L'exemple parfait du gars anti-social.
Mais pourtant, il est fidele aupres de ses amis. Il dit les choses tout haut que les autres pensent tout bas.
Il apprécie pas trop les preuves d'amour publiques: bisous, calins,...
Mais c'est pas pour autant qu'il n'aime pas ses amis.
Il deteste les mele-tout et les frimeurs. Il sait faire preuve de solidarité.
Plus tard, il veut devenir vendeur chez Aldi.
Il a pas plus d'ambition. Il aime jouer de la guitare, aller en retenue et avoir des punitions.
Il aime pas marche, encore moins courrir, manger et dormir.
Il s'habit pas bien mais il en a rien a foutre du regard des autres.
Sa phrase: regardes toi dans un mirroir!
Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
https://eh-fillette.forumperso.com
Camille

Camille


Messages : 104
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : Sur le forum/TLG avec Charlie

Feuille de présence.
Présence.:
Hug's don't kill... Left_bar_bleue100/100Hug's don't kill... Empty_bar_bleue  (100/100)

Hug's don't kill... Empty
MessageSujet: Re: Hug's don't kill...   Hug's don't kill... Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:09

Mon personnage à moi. Eh bien il n'a pas encore de nom enfait.
Mon personnage est simple, toujours de bonne humeur et souvent positive.
Cela ne l'empeche pas d'avoir quelques coups dur, mais ça, tout le monde en a.
Mon perso à un copain depuis quelques mois maintenant, et une bande d'amis qu'il adore.
Elle est sensible et essaie d'etre attentive aux autres
Elle n'a pas vraiment d'ambitions pour plus tard car elle aime beaucoup trop de choses.
Elle rigole souvent, écoute de la musique calme mais parfois un peu plus rythmées, même si
elle écoute rarement ce qu'écoute les autres.
Elle adore lire et regarder la télé. Un peu comme toutes les ados quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://greatest-hits.skyblog.com
Camille

Camille


Messages : 104
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : Sur le forum/TLG avec Charlie

Feuille de présence.
Présence.:
Hug's don't kill... Left_bar_bleue100/100Hug's don't kill... Empty_bar_bleue  (100/100)

Hug's don't kill... Empty
MessageSujet: Re: Hug's don't kill...   Hug's don't kill... Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:09

Voilà la playlist pour l'instant. Jvais essayer de mettre des liens.

9 crimes – Damien Rice
Cry – James Blunt
Our farewell – Within Temptation
Just so you know – Jesse McCartney
Details in the fabric – Jason Mraz feat. James Morisson
Sleep don't weep – Damien Rice
Rootless tree – Damien Rice
Don't cry – Guns n roses
Stairway to heaven – Led Zeppelin
Dream on – Aerosmith
Fix you – Coldplay
Gate 22 – Pascale Picard
Hallelujah – Kate Voegele
Halo – Bethany Joy Galeotti
Roses from my friend – Ben Harper
Irvine – Kelly Clarkson
Mad world - Gary Jules
Revenir en haut Aller en bas
http://greatest-hits.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hug's don't kill... Empty
MessageSujet: Re: Hug's don't kill...   Hug's don't kill... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hug's don't kill...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eh-fillette :: Votre 1ère catégorie :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser